mercredi 9 avril 2014

My Little Lucky Box - Avril 2014

Hello,

Je ne comptais pas faire un article dessus, car je l'ai reçu assez tardivement ce mois-ci, mais finalement, ayant une version que je n'avais pas vu jusqu'alors, je me lance.  



Ce mois-ci, le thème est donc "Lucky". Dès l'ouverture de la box, on tombe sur une carte très mignonne, et sur le magazine habituel.



Au niveau des goodies, on a eu un collier Kate Lee en cuir. J'ai eu le coloris que je voulais, donc je suis contente. Il est assez sympa, en espérant que ce ne soit pas trop fragile.


Deuxième goodies, une très jolie (mais petite) bougie, et 50 d'entre elles contiennent un petit diamant contenu dans la cire. J'aurais souhaité celle à la figue, mais j'ai eu Feu de bois, et je ne regrette pas, car elle sent très bon à froid. A voir en la brûlant si elle se diffuse bien et sa durée de combustion.



Place aux produits de beauté. Le premier est un baume à lèvres MyLittleBeauty 15mL (8€). Il contient de la cire d'abeille, de l'huile de noix de coco et de la vitamine E. Produit très utile, car j'ai les lèvres qui ont tendance à être sèches, et tous les soirs, je me mets du baume.


Le deuxième produit est une crème de jour de la marque oOlution en 30 mL (33€ les 50mL). Sans huile de palme, on nous promet de l'éclat, de l'hydratation, un bonne mine. A voir dans le temps si ce petit tube tient ses promesses.


Le dernier produit est celui qui varie selon les box. Parmi les spoils que j'ai vu, il y a eu des produits que je ne souhaitais pas avoir, et d'autres qui m'auraient fait un peu plus plaisir. Finalement, je suis tombée sur un produit que je n'avais pas encore vu, et quand je l'ai découvert j'ai un peu fait la grimace... Un parfum solide, mouais... Il s'agit d'un parfum solide de la marque Le Soft Perfume, et j'ai eu Le Petit Fou, Striptease Flowers (19€ les 5gr, full size). Il posséderait des vertus relaxantes et nourrissantes.


Mais déjà, le packaging m'a beaucoup plu. Ma grimace s'est vite transformée en sourire et la curiosité m'a piquée.


Ce parfum solide est juste MAGIQUE. J'appréhendais beaucoup l'odeur, et je suis juste tombée sous le charme!!! Une superbe découverte, merci My Little Box!

Mon bilan de cette My Little Box est très positif, j'adore tout, et elle m'a permis une très belle découverte. Bien entendu, j'aurais eu un produit pour les cheveux, ou même la BB ou CC crème, j'aurais eu une petite déception, car pour les cheveux j'évite tout ces produits, et les crème, je les ai en 45mL dans mon armoire, donc aucun intérêt. 

A très vite pour un article 100% bougies :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pas mal ! J'ai hâte de voir ton article sur les bougies ! :)

    RépondreSupprimer