dimanche 6 avril 2014

Mea Culpa - Undenied ILNP

Hello,

Je tenais à m'excuser pour cette absence, au départ involontaire puisqu'il y a eu un acte de sabotage dans ma campagne (pour faire les coffres d'une banque, c'est même passé aux informations nationales!), puis plus ou moins volontaires : j'ai eu une infiltration au poignet, qui s'est mal passé, qui m'a bloquée le poignet, et quand ça a été mieux, mon temps libre a surtout été consacré au sport! Je pense d'ailleurs consacrer un article à mon nouvel ami qu'est le vélo elliptique!

Sur ce blog, on retrouve surtout des articles consacrés à mes vernis à ongles, mais ces dernières semaines, je me dis que mes ongles n'ont pas une forme jolie (sinon ils cassent), et je ne suis pas une pro du nail-art (c'est pourquoi j'adore les vernis "spéciaux"). Du coup, j'ai un peu de mal à les photographier en ce moment. Je vous présente donc un vernis que je portais il y a 15 jours, un vernis multichrome qui passe du violet au doré, en passant par le rouge et le cuivré : Undenied de I Love Nail Polish. Pour moi, cette marque fait des merveilles absolues, que ce soit en vernis multichromes ou holographiques. LEs vernis sont bien opaques en 2 couches et sèchent rapidement. Tous les envois du site (Etats Unis) se font rapidement et la commande est très bien emballée, mais on les retrouve également sur ma boutique chouchou : la Pshiiit Boutique.







Je vous dévoile une autre de mes passions, que celles qui me suivent sur Instagram connaissent : la macro! Désolée pour les âmes sensibles...


Voilà pour les photos, il s'est avéré très dur de capter toutes les couleurs de ce petit vernis! Je vais tenter d'être plus régulière, j'ai prévu un article sur ma commande V-Inc et les bougies Bath&Body Works que j'attends, un article sur ma reprise du sport, un article sur ma routine teint (surtout que j'ai trouvé mon parfait fond de teint), un article photos où je dévoilerai quelques bouts de mon jardin et pourquoi un petit article consacré à ma maison. Et bien entendu, quelques articles vernis se glisseront entre tous. Le soleil étant là cette semaine, même si je suis très prise, je vais essayer d'écrire depuis mon transat, au soleil :)

A très vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je trouve ce genre de vernis très joli sur les autres mais je n'adhère pas sur moi, je n'en ai pas essayé depuis très longtemps, peut être que je changerai d'avis :)

    J'espère que ton poignet va mieux :) et il faut qu'on se voit ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a peut être pas de multichromes dans tes couleurs :)
      Ouiii, faut qu'on se voit!!!!!

      Supprimer