lundi 14 avril 2014

Ma 1ère commande sur V-inc - Bougies Bath&Body Works

Hello,

Aujourd'hui, je vais vous parler bougies, et plus particulièrement les bougies de la marque Bath&Body Works, que j'ai commandées sur le site V-inc.


V-inc est un importateur français de produits américains. On y retrouve diverses marques dont Victoria's secret, Soap and Glory et Bath&Body Works. Le site propose beaucoup de choix, une description complète des produits et un système de livraison au top. J'ai commandé dimanche dernier, j'ai pris le système de livraison le moins cher, (Chronopost 24h) et j'ai reçu mon colis le mardi chez l'opticien qui est voisin de mon laboratoire. Et pendant ce laps de temps, j'ai reçu des mails m'indiquant où en était ma commande et la livraison. Pour 7 petites bougies, j'en ai eu pour environ 5€ de frais de port, mais ces derniers sont offerts dès 55€ d'achat.

Bref, mardi, je suis donc allée chercher mon paquet chez le voisin et mes collègues ont été très intriguées par la délicieuse odeur qui s'en dégageait! Et je dois dire qu'en rentrant, une truffe a voulu se greffer à mon colis tellement que ça sentait bon!



Voici ce que contenait mon colis : 


7 petites bougies. Le format n'est vraiment pas gros (comparé à la petite jarre Yankee Candle), mais je leur pardonne car elles se diffusent bien mieux!


Cinnamon Sugared Doughnut :  Doughnut à la vanille saupoudré de cannelle. Cette bougie sent très bon, une jolie odeur sucrée mais pas entêtante.


Pomelo Grapefruit : J'adore les odeurs d'agrumes, et cette bougie sent vraiment bon le pamplemousse. Un coup de cœur!


Watermelon Lemonade : mélange pastèque et citron, il s'agit de mon deuxième coup de cœur! C'est frais, léger, génial pour l'été!


Peach Bellini :  Pêche blanche, cassis, jasmin et un zest d'orange et de mandarine. Elle sent vraiment super bon! Mon troisième coup de cœur (ça commence à faire beaucoup, je sais :)

Carribbean Escape :  un mélange de melon, framboise et de lait de coco.

   

Raspberry Peach Macaron : Macaron à la framboise jus de pêche et crème d'amandes. C'était celle qui me décevait le plus à froid, mais finalement, en la brûlant, l'odeur est vraiment agréable.


Pineapple Mango : Mélange d'ananas et de mangue avec une pointe de vanille. Je l'ai prise car j'adore Pineapple Cilantro de chez Yankee Candle, mais finalement je préfère celle de chez Yanke Candle, ben que l'odeur soit sympa.


Sous chaque bougie se trouve la description de la senteur, et je trouve ça vraiment bien!

Et bonne nouvelle pour les accros aux bougies, V-inc devrait bientôt proposer des bougies Yankee Candle!

Sur ce, bon début de semaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je pense commander la Peach Bellini rapidement ! :)
    Jolie sélection de bougies.
    Bises ♥ Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli choix !

    Lou du blog http://loucarnet.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Peach Bellini me plairait bien je pense et l'ananas mangue aussi :) Je ne connais pas ce site ^^

    RépondreSupprimer