dimanche 27 avril 2014

Music Box, ILNP

Hello,

Aujourd'hui un petit article vernis dans lequel je vais vous présenter Music Box de I Love Nail Polish. Je l'ai reçu il y a presque 2 mois, mais il ne me faisait pas tant vibrer que ça. Sa couleur se situe entre le mint et le turquoise, et il contient des particules holos, mais en petit nombre, si bien que les reflets sont discrets. J'ai rajouté un petit stud holo de la Pshiiit Boutique, et j'aime assez le résultats.

Je vous laisse constater : 






Finalement, je l'aime assez ce petit. Je le trouve assez velouté lorsque le soleil se cache, et dès les premiers rayons, il s'éclaircit et s'illumine grâce à ses (discrets) reflets holographiques.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Jolie couleur, même si je suis pas hyper fan de tout ce qui est holographique et compagnie à la base ^^ :)

    RépondreSupprimer