mercredi 30 avril 2014

My Jolie Candle

Hello,

Je tenais à vous faire partager un super concept, pour les fans de bougies, comme moi! Il s'agit de My Jolie Candle, une jolie bougie parfumée contenant un bijoux. Niveau parfums, il y a du choix : herbe fraîche, fleur d'oranger, cannelle, rose ou fruits rouges. J'ai choisi cette dernière. Et après avoir choisi son parfum, on doit sélectionner notre bijoux : une bague, un bracelet ou un collier. J'ai choisi la bague, et j'ai payé 19€90. Les frais de port étaient offerts car je faisais partie des 50 premières clientes. Commande passée dimanche, et je l'ai reçu aujourd'hui.



Les parfums sont élaborés à Grasse et les bougies sont Made in France : un bon point!


On voit bien que le bijoux est protégé par de l'aluminium. L'odeur à froid qui se dégage est très agréable.



 Une fois allumée, une douce odeur se dégage, qui diffuse relativement bien.


Après 5h de combustion, trop impatiente, j'ai dégainé ma pince à épiler et j'ai sorti le petit bout d'aluminium...


Et tadaaam!!! Après avoir défait les 4 couches d'aluminium qui protégeaient le bijoux, on peut enfin le découvrir dans une petite pochette...





Je suis vraiment contente, j'adore la bague! Par contre, la taille est petite, il doit s'agir d'un 52. Pour ma part, ça ne me dérange pas, je cherchais une bague pour auriculaire, donc c'est parfait!


Les bijoux sont en argent et cristal de Swarovski, et 1 bijoux sur 100 et en or blanc et diamant. 

Je pense que cette bougie est une super idée cadeau, surtout à l'approche de la fête des mères ;)

Alors, êtes-vous tentées?

2 commentaires:

  1. très sympa comme concept ! et la bague est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bel article :) C'est grâce à vos remarques que nous avançons ! Nous développons actuellement de nouvelles tailles de bagues pour que toutes les filles soient satisfaites. A très vite ! My Jolie Candle

    RépondreSupprimer