mercredi 12 mars 2014

Sleeping Palace, beauté signée A England

Hello,

Je vais vous présenter un vernis qui était dans ma wishlist sur la Pshiiit Boutique (tu sais, celle qui est interminable) depuis son arrivée (avec St George), mais je craquais sur d'autres précieux à chaque fois ou alors, il n'était point disponible lors de ma commande. Il s'agit de Sleeping Palace de chez A England, un taupe violacé que je trouve très velouté. Je ne sais pas si c'est clair mais j'ai du mal à le décrire. Ce vernis contient des nuances holographiques que je n'avais pas vu chez aucune autre marque. J'ai eu un petit soucis à l'application, le vernis séchait trop vite, et faisait vite des pâtés, il fallait donc se dépêcher pour le poser. Mauvais flacon ou problème de cette série? Je ne sais pas, mais une autre personne a rencontré le même problème. En tout cas, je lui pardonne bien, j'ai adoré le porter, ça m'a changé des vernis holos que je porte habituellement, il a un côté chic indescriptible!

Je vous laisse juger par vous-même...












Alors, vos avis? :)

2 commentaires:

  1. Vraiment magnifique ! En plus tu as des ongles parfaits ! Je jalouse ta perfection ongulaire ^^

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog♥

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas craqué sur celui-ci ^^ je le trouve très joli mais pas pour moi :) je changerai peut être d'avis dans quelques mois

    RépondreSupprimer