lundi 10 mars 2014

Ola Rio

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente une petite beauté que j'ai eu beaucoup de mal à avoir, étant donné qu'il s'agit d'un précieux de la marque Enchanted Polish. Il s'agit d'un vernis gorgé de paillettes multichromes, qui, une fois posé sur une base sombre, se révèle MERVEILLEUX!!! On passe du fuchsia au vert, en passant par le teal et le turquoise, et dans certains moments, on perçoit même une teinte dorée.

Place aux photos :














2 commentaires:

  1. Vraiment sublime ce vernis ... je crois que je suis tombée amoureuse là :)
    Bisous ma belle (et merci pour la dédicace)

    RépondreSupprimer
  2. ça a été mon premier EP mais depuis je l'ai revendu ^^ et je possède uniquement Djinn :p

    Il ne me plaisait pas assez pour le garder :)

    RépondreSupprimer