vendredi 28 février 2014

Aurora, Picture Polish

Hello,

Enfin le week-end (qui a commencé par un grain de beauté en moins), enfin du repos!!! Je peux enfin me vernir les ongles, mon boulot ne me le permettant pas. Je vous préviens, aujourd'hui, avalanche de photos. Il s'agit d'un édition limitée de Picture Polish, Aurora. Une édition limitée superbe, mais que je vois un peu comme une opération marketing (qui marche du tonnerre) afin de faire face à la disparition des Ozotic. D'ailleurs, Aurora possède les même nuances que l'Ozotic 505, avec de jolies paillettes en plus. J'aime ces vernis magiques, qui me laissent perplexe à chaque changement de nuance ou de reflet! J'ai posé ce vernis sur une base noire, je vous laisse juger de la beauté et du potentiel de ce petit...

 
 


Alors, vos avis? :)

3 commentaires:

  1. C'est pas du tout mon genre de vernis :p mais tes photos sont très réussies

    RépondreSupprimer
  2. Tu as mis combien de couche pour arriver à ce résultat ?
    J'ai acheté son petit frère (le Altered State) et je le trouve super transparent.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Juste une couche sur une couche de noir :)

    Bisous

    RépondreSupprimer