vendredi 21 février 2014

Woufbox février 214

Hello,

Ça commence fort, le blog est encore tout frais que je suis déjà pas mal absente... Désolée!!! Pour ma défense, j'ai jonglé ces deux dernières semaines entre formation, RDV médicaux et boulot. Aujourd'hui, je vais vous parler de la Woufbox de février. Heaven est abonnée depuis décembre 2012. Au départ, il y avait toujours énormément de surprises, d'idées et d'innovations, mais le concept s'est malheureusement essoufflé, et nous avons pris la décision de cesser l'abonnement. Décision pas facile à prendre puisque quand on voit l'excitation d'Heaven quand je reviens de la boite aux lettres avec ce carton bleu... Mais 17€90 par mois, c'est un budget, surtout quand le compte n'y est plus. Je m'excuse d'avance pour le manque de luminosité des photos...


Le contenu :

 Du chocolat pour rien : le caroube. Heaven adore!

 Des petits os à la menthe.

Une médaille avec un QR Code, l'idée est sympa, mais je doute que la majorité de la population saurait l'utiliser en cas de chien trouvé.

Du dentifrice pour chien avec la brosse à dents. Heaven commence à se demander si elle a si mauvaise haleine que ça...

Un cochon. Le deuxième en quelques mois... Heureusement, Heaven joue beaucoup avec.

Voilà pour la dernière WoufBox d'Heaven :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire