mardi 11 février 2014

Spacecraft

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente un autre vernis Dance Legend, toujours de la collection New Prism : Spacecraft. La couleur est un gris tirant légèrement sur le kaki, très beau. Comme les vernis de cette collection, l'application est très facile, et le séchage très rapide. Dance Legend a su créer un collection de vernis à très fort pouvoir holographique, et comme vous avez pu le constater à travers ce blog, c'est un peu ce que je préfère en matière de vernis.

Voici des photos sans soleil ou lumière artificielle :


A la lumière artificielle, car samedi, le soleil toulousain était très capricieux :


Dimanche, j'ai pu prendre le précieux à la lumière naturelle, le soleil ayant décidé de se montrer timidement :


Comme vous pouvez le constater, il est magique. Cette marque me séduit de plus en plus, je compte agrandir ma collection. Par contre, comme je l'avais dit précédemment, malgré qu'ils soient 3-free, ils ont une odeur qui me dérange un peu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire