samedi 22 février 2014

Enchanted Polish : Dime Piece et Seven Nation Army

Hello,

Aujourd'hui, article vernis ET holographique (comment ça, je saoule avec mes vernis holos?). J'ai reçu jeudi un colis de la Pshiiit Boutique, pour moi, le lieu qui contient le plus de merveilles verniesque sur la toile avec un service client au top du top! Donc, dans mon colis, se trouvaient 5 vernis enchantés aka Enchanted Polish. J'ai aussitôt posé Dime Piece, un argenté avec des pouvoirs holographiques intenses. Et je n'ai pas voulu laissé ce précieux seul, je lui ai donc rajouté une couche de Seven Nation Army, qui est un top coat regorgeant de paillettes noires et blanches, ainsi qu'une multitude de mini paillettes holographiques (je l'ai testé sur du noir : une TUERIE!).

Place aux photos :








  
                            

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire