mercredi 8 janvier 2014

My Little Smile Box

Bonjour les filles,

Je suis une box addict, et on a chacun la sienne à la maison (Woufbox pour ma chienne, une box spéciale vin et une autre bière pour mon chéri, et une culinaire pour nous deux). Après avoir testé pas mal de box beauté, je ne suis restée fidèle qu'à My Little Box. Parce qu'avoir en 6 mois plusieurs crèmes pour les mains ou le corps, des rouges à lèvres, des mascaras (j'en ai un stock impressionnant!), c'était trop. Je préfère My Little Box, qui nous propose toujours moins de produits de beauté mais avec des goodies toujours très sympas.

Ce mois-ci, le thème est "My Little Smile Box".

Voici les produits de beauté : 
- Masque vitaminé éclat visage, My Little Beauty (12€)
- Crème pour les mains extra pur violette (8€90)
- Baume à lèvres Baby Lips, Gemey Maybelline (3€90)


Et les goodies : 
- un collier argenté avec le mot "Smile" écrit 
- un calendrier très pratique avec des post-it








Et bien entendu, le magazine My Little World, qui contient des astuces et des DIY et de jolies images...


Comme à son habitude, cette box me séduit totalement. J'adore les masques visage, je suis donc ravie. La crème pour les mains, on en a toujours besoin, et la violette est une odeur que j'adore.Enfin, le Baby Lips, j'en ai tellement entendu parlé, mais il était introuvable dans mon supermarché de campagne, je suis heureuse de pouvoir le tester! Quant aux goodies, le calendrier me sera vraiment utile, et le collier est mignon, mais je n'en porte plus tellement, à voir si je l'offre ou le garde.

Bisous les filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire