dimanche 5 janvier 2014

Ozotic 914

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis de la collection Scatter Chrome de chez Ozotic. Il s'agit du numéro 914. A mon plus grand regret, cette marque n'est plus fabriquée, et c'est LA marque qui m'a donné envie de vernir mes Knacki Ball, et d'acheter de plus en plus de vernis. Quel gâchis... Enfin bon, revenons à nos moutons, ce vernis est un joli bleu bleu chromé tirant sur le lavande et couvrant en 2 couches. Ce que j'aime chez ce vernis, ce sont les milliers d'éclats holographiques qu'il contient! 

Place aux photos maintenant : 



Il est beau, n'est-ce pas? 
Promis, le prochain article ne parlera pas de vernis à ongles :)
Bisous les filles!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle!
    Je viens d'écrire un article sur mon blog, "Dear 16 Year Old Me" et je t'ai choisie pour prendre la suite!!! J'espère que le thème te plaira même s'il il sort un peu de la thématique de ton blog!
    http://lescarnetsdefanny.com/2014/01/dear-16-year-old-me/
    Bisous :)

    RépondreSupprimer