lundi 20 janvier 2014

Austin Power, Enchanted Polish

Bonjour les filles,

Je passe aujourd'hui assez rapidement et avec peu de photos de mon vernis du week-end (je ne peux pas en porter au travail). J'ai donc posé Austin Power d'Enchanted Polish. Il s'agit d'un vernis doré avec quelques petites paillettes orangées, le tout avec des particules holographiques comme je les aime!!! Niveau opacité, il est posé en 3 couches sur les photos, et il n'est pas encore opaque à 100%. Je pense donc qu'il vaut mieux mettre une base dessous pour économiser ce vernis qui, comme tous ceux de cette marque, devient très difficile à avoir.

Bon début de semaine, et à demain pour un article sur le shampooing sec Batiste Dark Brunette!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire