samedi 1 février 2014

My Discovery Box

Hello tout le monde,

Désolée pour mon manque d'assiduité, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi cette semaine, et quand j'en avais, j'avais la migraine (et je testais de nouveaux traitements). Aujourd'hui, on fait ressortir al box addict qui est en moi, mais dans un nouveau genre. J'ai toujours été attiré par les box culinaires, mais ces dernières ont un coût plus élevé qu'une box beauté, alors tant que je ne m'émerveillais pas devant les box précédentes, hors de question de craquer. Puis je suis tomber sur My Discovery Box, et j'ai directement accroché avec les box passées. Ni une, ni deux, le 22 décembre, je sors ma carte bleue et commande ma toute première box. Et cette box (de janvier), je l'ai reçue aujourd'hui, 1er février. Ce fut pour moi le seul point négatif : l'attente, surtout pour une grande impatiente comme moi! Cette box contient 6 à 9 produits culinaires et contient également des goodies. Elle coute 27€50 par mois, frais de port inclus, avec diverses options de livraison. Il existe également des abonnements 3/6/12 mois. 

A noter que la box se divise en 3 thématiques :
- Epate tes potes ;
- Do it yourself ;
- Goûte moi ça.

Passons donc à la découverte de cette box :

Les produits sont bien protégés du transport, comme vous pouvez le voir. Ce qui est dommage, c'est que le descriptif de la box soit mis en avant dès l'ouverture du colis, ce qui gâche un peu l'effet de surprise.

Place au contenu...
 Du popcorn goût vanille et noix de coco. Une éternité que je n'en ai pas mangé!!!

 Un kit de préparation pour cupcakes. Toujours utile, moi qui adore faire des gâteaux, je suis contente.

 Deux emportes-pièces. Je comptais justement m'en acheter, ça tombe super bien!

 Un sachet de Twizzlers, qui me rappelle mon séjour au Québec.

Un jus fraise/goyave/violette. Vraiment hâte de le boire, ça a l'air délicieux!

Deux pots de toastines : fromage de chèvre, artichaut et tomate, et olives vertes, cèpes et châtaignes. N'aimant pas la tomate, la première ne sera pas pour moi, mais j'ai hâte de faire un petit apéro pour les goûter, et les faire goûter!

Une tablette de chocolat au lait Erithaj 58% qui vient du Vietnam. Hâte de goûter!!!



Le gros point fort de cette box, c'est que tous les produits proposés sont disponibles dans une épicerie en ligne sur le même site que la box. De quoi pouvoir racheter ses coups de cœur!

Je suis vraiment contente de cette box, vraiment riche, et pleine de découverte. Je pense d'ailleurs me laisser séduire par celle de février. 

Le site : My Discovery Box


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis trop difficile mais je trouve ce concept super sympa, ça permet de découvrir des denrées d'autres contrées :p

    RépondreSupprimer