samedi 8 février 2014

My Little Love Box (spoil)


Bonjour tout le monde,

Le week-end vient de commencer pour ma part, et en rentrant du travail ce midi, j'ai récupéré ma petite box dans ma boite aux lettres. Il s'agit ce mois-ci de My Little Love Box. J'avais vu des spoils sur internet, et j'étais un peu déçue du contenu, mais finalement, je suis très contente de ma version. 




 

On commence par les goodies : 

 Une paire de gants tactiles, utile si l'hiver se pointe un jour!

Un partageur de musique en forme de cœur. Pourquoi pas, ça pourra être utile en voyage ou en week-end.

Un sachet de thé vert menthe-épices, malheureusement, je ne supporte pas les épices, mais il ravira surement une amie ou ma maman.


Passons aux produits de beauté : 

 
Un crayon pour les lèvres de la marque Laqa&Co, et OUF, je n'ai pas eu le rouge. Car même si je porte beaucoup de rouge sur mes lèvres, je commence à avoir du stock. J'ai reçu un rose plein de reflets dorés. Je l'ai posé, et il a un petit goût poivré/mentholé que j'aime beaucoup. Il a survécu au repas donc la tenue est correct et contient du beurre de karité donc l'hydratation est au RDV!

Le produit My Little Beauty du mois est une crème visage, qui contient des extraits de nacre de perle et d'or pour "booster l'éclat de votre teint". A voir donc.

Et là, le produit qui a fait que j'ai aimé cette box : la Mythic Oil de L'Oreal en 40mL (full size : 125ml). A savoir que certains ont eu un parfum de poche, d'autres un crayon Arcancil ou encore un cube pour le bain Sephora. Je voulais tester depuis longtemps une huile pour les cheveux, je vais pouvoir grâce à My Little Box. donc MERCI de m'avoir mis ce produit et pas un autre.

En résumé, je suis contente de cette box, ce n'est pas pour moi le mois le plus transcendant car je ne suis pas sûre que les goodies me soient très utiles, mais ils sont tout de même recherchés et originaux. Quand je vois le contenu des autres box, je me dis que c'est vraiment celle qui me correspond le plus et qui sait me surprendre.

Bon week-end :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le contenu est cool! J'adore cette box :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. sympa ta version surtout avec cette fameuse huile, je me demande ce qu'elle vaut, mais quand même je suis contente de ne plus être abonnée :p au final ça ne manque pas

    RépondreSupprimer